Softrun

Bienvenue sur Softrun ; [email protected]

Vous n'êtes pas identifié.

#1?2009-10-23 13:41:40

etiennek
New member

fenêtres pop-up (Menus aide)

Hello,
Comment se fait-t-il que je ne voie pas les écrans d'aide (marqués "?") dans le logiciel de calcul de perf... La fenêtre pop-up s'ouvre mais se referme aussiôt.
Sinon, bravo pour ce logiciel que je découvre... me réjouis de tester en grandeur nature la précision des calculs...
Comme je ne peux pas accéder à ces menus aide: qu'est ce que "l'indice d'endurance" ou encore le "niveau" indiqué sur les tableaux
Merci d'avance
E.

?

#2?2009-10-23 16:01:03

rémi
Administrator

Re: fenêtres pop-up (Menus aide)

Bonjour,

le problème des pop up se rencontre avec quel navigateur ?

Sinon, voici le texte pour? le niveau :
"Le 'Niveau estimé' pour chacune de vos courses est indiquée dans cette colonne.
Le niveau '100' correspond aux records du monde (liste établie début 2006) sur les différentes distances sur piste ou sur route.
Le niveau '0' correspond à une vitesse nulle, donc à un coureur qui resterait immobile.
Cette colonne vous permet de comparer vos performances entre elles et, éventuellement de retirer de la liste des courses de référence, celles qui sont trop différentes des autres et qui pourraient fausser l'estimation."

Pour l'indice d'endurance, voir par exemple le site suivant : https://coureurs.ultrafondus.com/coureur ? Plan.html.

Rémi

?

#3?2009-10-23 16:10:02

etiennek
New member

Ok merci ! C'est donc aussi sur cette base du "niveau" que le logiciel se prononce du genre "vos résultats de courses de références sont hétérogènes, les résultats de l'estimation seront peu fiables"... Si on a des niveaux trop différents les uns des autres il va considérer la séries de courses choisies comme hétérogène ?

Je navigue sur Windows XP
E.

?

#4?2009-10-23 18:39:19

rémi
Administrator

C'est cela...

Mais comme navigateur : internet explorer, mozilla, etc ???

Rémi

?

#5?2009-10-26 16:02:31

etiennek
New member

Scuse... Internet Explorer
E.

?

Pied de page des forums